Sébastien Carralot renouvelle son mandat au CRE NA
Après 3 années de présidence au Comite régional d’équitation de Nouvelle-Aquitaine, Sebastien Carralot reste à la tête de l’association et renouvelle son mandat.
Notre président a souhaité vous communiquer ces quelques lignes, afin de faire un bilan des 3 années passées, mais surtout pour transmettre un message important quant aux 4 années qui vont suivre.
Après un mandat de restructuration, notre prochain mandat sera celui de l’action !
C’est grâce à votre soutien que nous allons continuer et surtout finaliser nos projets en cours.
Avec une équipe renouvelée à 50 %, c’est avec beaucoup d’enthousiasme et de motivation que j’aborde ce deuxième mandat. Être à l’écoute de tous, mais aussi faire le lien entre notre fédération et ceux qui sont sur le terrain, sera une de nos priorités.
Je suis conscient des nombreuses difficultés actuelles que certains rencontrent. Avec des sujets sociaux complexes et importants qui nous touchent tous, et bien-sûr une économie de plus en plus tendue, l’avenir nous obligera à revoir notre manière de faire.
C’est avant tout ensemble, dans nos réflexions, que nos arriverons à améliorer notre quotidien et trouver les solutions adaptées.
Des évolutions sont évidemment nécessaires pour démontrer que l’équitation est bien plus qu’un sport !
Face aux grands enjeux de demain, participer avec mon équipe à l’évolution de notre filière me motive plus que jamais !
Je tiens à remercier tous les bénévoles, les élus, les présidents de commissions, les présidents des départements, qui se sont impliqués durant le premier mandat, et qui passent la main aujourd’hui. Bravo à tous pour votre travail, votre implication, votre temps au service des sports équestre et des clubs.
De plus, je tiens à remercier toutes les institutions qui nous accompagnent dans nos projets et qui croient en l’avenir de notre sport. Merci au Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, à la DRAJES, à l’IFCE, au CROS, au CENA et à toutes ces institutions qui sont présentes à nos côtés.
Enfin, je n’oublie pas tous nos partenaires qui nous ont accompagné et nous accompagnent encore. Merci aussi à ceux qui rejoindront l’aventure, car c’est ensemble que nous avancerons !